Wskazówka:

2.1.

Quoi de plus romantique que de voir des dizaines de ballons s’envoler dans le ciel ? Le lâcher de ballons est un symbole qui sera une véritable attraction pendant votre cérémonie. Pourtant, il est indispensable de suivre certaines règles administratives. Je m’occupe de tout, même de demander à la mairie l’autorisation de lancer des ballons dans le ciel. Je dois seulement connaître la date, le lieu et le nombre de ballons. Généralement, les demandes sont acceptées, si cet événement n’est pas prévu à côté d’un aéroport.
d’après www.myceremonie.com

2.2.

Depuis plus de dix ans, la société Ultramagic, un des leaders européens dans son domaine, développe son premier ballon écologique ultramoderne. C’est un besoin de notre époque et en même temps un pas de géant dans le domaine de la lutte contre le gaspillage énergétique. Le ballon vient de faire son premier vol d’essai, depuis la place du Palais. L’objectif était de prouver qu’il était possible de voler en économisant 70 % d’énergie.
d’après www.youtube.com

2.3.

Homme, femme, à chacun son ballon de gym ! Si vous n’y connaissez pas grand-chose, n’hésitez pas à demander l’opinion d’un animateur ou d’un coach sportif. Il indiquera le modèle qui convient à votre taille et à vos désirs. Une fois choisi, vous allez pouvoir vous muscler. Vous pouvez l’utiliser partout, au bureau par exemple, pour faire quelques exercices pendant votre pause de midi. Certaines personnes l’utilisent aussi comme chaise de bureau afin de soulager leur dos.
d’après https://anaca3.com

2.4.

Le ballon-balai, aussi appelé ballon sur glace, est une activité originaire du Canada. Il se joue sur une patinoire de même dimension que celle utilisée pour le hockey sur glace. Deux équipes de six joueurs s’affrontent. Le but du jeu est de marquer plus de buts que son adversaire. On frappe une petite balle avec un bâton qui a au bout une brosse en forme triangulaire. Les joueurs ne sont pas équipés de patins à glace, mais de chaussures spéciales.
d’après https://celiciahester.wordpress.com
Powrót do pytań